Coupure d’eau le 13 janvier

Une des canalisations du réseau de distribution d’eau potable nécessite une intervention durant laquelle la pression va être fortement réduite sur La Ferté-Bernard.

Cette baisse de pression peut aller jusqu’à une absence complète d’alimentation pour certaines habitations durant toute ou partie de l’intervention.

Ces travaux interviendront à partir du vendredi 13 janvier 15 heures pour se terminer vers 17 heures. 

Quelques précautions : 

  • Si vous deviez constater que vous n’avez plus accès au Service sur ce laps de temps, il est saur_logo-svgrecommandé de bien refermer les robinets afin d’éviter des inondations éventuelles au moment du rétablissement de la distribution d’eau.
  • Restez vigilants durant toute la durée de cette intervention, et si possible n’utilisez pas votre eau durant cette période, ainsi que vos appareils électroménagers équipés d’une sécurité (type lave vaisselle, lave linge,…) pour éviter toute détérioration de ceux-ci.
  • Lors de la remise en eau qui sera progressive, vous pourrez rencontrer un risque d’eau trouble ainsi que de la présence d’air. Il est conseiller de laisser couler à faible débit un robinet d’eau froide pendant quelques minutes afin de chasser l’air qui pourrait se trouver dans votre branchement.

 

 

LFI Avril – Mai 2017
Avril – Mai 2017