La Maison des Adolescents s’installe à La Ferté

L’adolescence est une période de doute par excellence. Les jeunes se posent de nombreuses questions et ne savent pas toujours vers qui se tourner pour trouver des réponses. Les parents se retrouvent parfois désemparés et ne savent pas comment aider leurs enfants. Il est en effet parfois plus facile d’aborder certains sujets avec un inconnu qu’avec un proche. La Maison Départementale des Adolescents de la Sarthe peut être ce lieu d’écoute et de conseils pour les adolescents et leur famille.

Une équipe de professionnels

La Maison Départementale des Adolescents de la Sarthe se donne pour mission d’accueillir tous les adolescents, à partir de 12 ans, leurs familles ainsi que les professionnels côtoyant les jeunes. Une équipe de professionnels (éducateur, infirmier, psychologue, thérapeute familial, médecin et médecin psychiatre…) assurera l’accueil et proposera des réponses adaptées à chaque situation.

MDA_Logo_ColLa première permanence aura lieu
le vendredi 27 février.

Toutes les permanences se dérouleront les vendredis de 10 heures à 12 h 30 et de 13 heures à 16 h 30 hors vacances scolaires.

Rencontres uniquement sur rendez-vous.

Téléphone : 02 43 24 75 74.

LFI Juin-Juillet-Août 2017
Juin-Juillet-Août 2017