Première fête du centre de loisirs du Valmer

Après avoir ouvert ses portes début juillet, le Centre de loisirs du Valmer a connu sa première fête vendredi 31 juillet. À l’image du premier mois de fonctionnement, cette première fête a aussi été une réussite. 

1er fête du centre (2)Une centaine d’enfants est accueillie tous les jours depuis le 6 juillet pour profiter de ce nouvel espace et des activités proposées par l’équipe d’animation. Et, beaucoup de ces jeunes vacanciers, y compris ceux qui n’étaient pas inscrits cette semaine, ont participé à cette première Fête du centre. Les enfants et les animateurs ont proposé un spectacle autour du thème de la nature et c’est avec un réel enthousiasme qu’ils ont interprété la chanson et la danse du centre.

1er fête du centre (3)Ils ont été applaudis par de nombreux parents ainsi que par des élus du Conseil municipal, notamment Josette Jacob, Maire-adjoint en charge de l’enfance, de la Jeunesse et des Sports, qui a commenté : « Je leur ai rendu régulièrement visite au cours de ce premier mois et c’était un véritable plaisir de voir les enfants profiter de ce nouvel espace et de constater la satisfaction des animateurs face à l’épanouissement des jeunes. »

 

 

 

LFI Juin-Juillet-Août 2017
Juin-Juillet-Août 2017