Covid-19 : Fertois solidaires
Autre

Covid-19 : Fertois solidaires

Afin de préparer au mieux la fin du confinement prévue le 11 mai 2020, la ville de La Ferté-Bernard a procédé à l’acquisition de masques destinés à tous les Fertois. Leur distribution se fera les 6 et 7 mai.

Le Covid-19 a entrainé une crise sanitaire qui a eu et aura à n’en pas douter des répercussions sociales, économiques et financières pour tout le monde, et plus particulièrement pour les personnes vulnérables et isolées.

Cette difficile période a vu de très nombreuses démarches solidaires se mettre en place et c’est dans cette continuité que la municipalité a décidé de proposer aux Fertois qui le souhaitent de soutenir les habitants les moins favorisés.

Une cagnotte en ligne a donc été créée. Chacun des dons sera reversé au Centre Communal d’Action Social afin de poursuivre les actions mises en place pour lutter contre la pandémie et aider les familles pour qui les conséquences financières deviendraient trop importantes.

Pour faire un don, cliquez ici

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.