Le Multi-Accueil « Les Bouts d’Choux » est une structure qui propose deux modes de garde pour les enfants de 0 à 6 ans.
- Accueil régulier : ouvert de 7 h 30 à 18 h 30 du lundi au vendredi, hors jours fériés. Il assure la garde des enfants à partir de 2 mois et demi. L’attribution des places se fait sur présentation de votre dossier à la commission « petite enfance ».
- Accueil occasionnel : ouvert de 8 h à 17 h les lundis et vendredis / de 8 h à 11 h 30 et de 14 h à 17 h 30 les mardis, mercredis et jeudis. Il assure la garde des enfants de 3 mois à 6 ans.
- Les repas ainsi que les couches sont fournis.
Capacité d’accueil :
- 15 places disponibles en accueil régulier
- 15 places disponibles en accueil occasionnel
Menus
Du 30 mars au 10 avril
Mon repas végétarien, une fois par semaine !
Inscriptions
Accueil régulier
Complétez la fiche de pré-inscription en ligne : ici
Accueil occasionnel
Retirer le dossier d’inscription au Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) ou en téléchargeant les documents suivants, puis les déposer au CCAS une fois complété.
- Fiche Famille (à remplir pour une première inscription ou en cas de modification)
- Fiche Inscription
- Fiche Sanitaire
- Règlement de fonctionnement
- Document RGPD
- Attestation médicale de non contre-indication au paracétamol
Tous les modes de garde en Perche Emeraude
Horaires
Du lundi au vendredi de 7 h 30 à 18 h 30
Contact
20 place Saint-Julien
72400 La Ferté-Bernard
Tél. : 02 43 93 06 00
Mail : bouts.choux@lafertebernard.fr
Responsable : Léa Fresneau




