Vie municipale

De nombreux Fertois à la cérémonie des vœux

<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $alt in <b>/home/babaweb4/lafertebernard/wp-content/themes/lafertebernard/single.php</b> on line <b>21</b><br />

La salle Athéna a accueilli de nombreux Fertois vendredi 10 janvier à l’occasion de la traditionnelle cérémonie des vœux.

Les élections municipales ayant lieu dans quelques semaines, Didier Reveau, Maire, a fait preuve de réserve dans son discours.

Cette soirée a cependant été l’occasion de remercier les bénévoles, indispensables au dynamisme de la cité, et de rappeler le soutien de la ville aux associations.
Les actions municipales en faveur de la solidarité, de la culture, des pratiques artistiques… ont également été soulignées.

Un nouveau médecin

Fin décembre, 7 médecins, soit l’équivalent de 3,3 temps pleins, exerçaient au Pôle Santé Simone Veil où sont inscrits 5 685 patients. Depuis le 7 janvier, le docteur Tardif renforce cette équipe qui a effectué 23 245 consultations en 2019.

En 2020

Parmi les projets déjà programmés car ils demandent de l’anticipation et nécessitent une planification avec d’autres partenaires : le déploiement de la fibre optique, des travaux de voirie, le Plan Local d’Urbanisme intercommunal, le centre aquatique communautaire…

L’intégralité du discours : ici

 

 

 

Les articles les plus récents
Vie municipale

« La Ferté Infos » bientôt dans votre boîte

Cérémonie du 11 novembre 2022

Programme du 14 juillet

Prochain Conseil municipal

Commémoration du 8 mai

La Ferté Infos dans votre boîte

Cérémonie du 11 novembre

La Ferté-Bernard devient Ville Vigilante et Solidaire

Plan de prévention COVID-19

Cérémonie des vœux