La salle Athéna a accueilli de nombreux Fertois vendredi 10 janvier à l’occasion de la traditionnelle cérémonie des vœux.
Les élections municipales ayant lieu dans quelques semaines, Didier Reveau, Maire, a fait preuve de réserve dans son discours.
Cette soirée a cependant été l’occasion de remercier les bénévoles, indispensables au dynamisme de la cité, et de rappeler le soutien de la ville aux associations.
Les actions municipales en faveur de la solidarité, de la culture, des pratiques artistiques… ont également été soulignées.
Un nouveau médecin
Fin décembre, 7 médecins, soit l’équivalent de 3,3 temps pleins, exerçaient au Pôle Santé Simone Veil où sont inscrits 5 685 patients. Depuis le 7 janvier, le docteur Tardif renforce cette équipe qui a effectué 23 245 consultations en 2019.
En 2020
Parmi les projets déjà programmés car ils demandent de l’anticipation et nécessitent une planification avec d’autres partenaires : le déploiement de la fibre optique, des travaux de voirie, le Plan Local d’Urbanisme intercommunal, le centre aquatique communautaire…
L’intégralité du discours : ici