Drive Fertois
Économie & Commerce

Drive Fertois

La Ville de La Ferté-Bernard et les associations de commerçants « Acheter Fertois » et « Mon Cœur Fertois » mettent en place un DRIVE FERTOIS.

Cette nouvelle opération a pour objectif de limiter autant que faire se peut les impacts économiques de la décision gouvernementale quant à la fermeture de certains commerces, notamment non-alimentaires, en date 29 octobre 2020 à minuit. Elle entre dans la continuité des actions menées en soutien aux commerces lors du premier confinement avec notamment une campagne de communication « #jeconsommefertois ».

Les commerçants non-autorisés à ouvrir au cours de cette période de nouveau confinement et leurs clients vont pouvoir utiliser les services de ce drive. Ainsi les commerçants garderont le lien avec leurs clients habituels et ce sera peut-être pour certains Fertois l’occasion de découvrir des enseignes implantées en ville.

Pour accéder au Drive Fertois, cliquez sur l’image :

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.