Économie & Commerce

Un « Job Dating » avec des groupements d’employeurs

<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $alt in <b>/home/babaweb4/lafertebernard/wp-content/themes/lafertebernard/single.php</b> on line <b>20</b><br />

Huit groupements d’employeurs participeront à un job dating mardi 30 avril de 10 h à 12 h dans les Halles Denis Béalet. Une centaine de postes seront à pourvoir.

Par’temps, Cenotis, Groupement d’employeurs agricole GED 72, GEIQ Propreté, GEIQ BTP, GEI 3M, GEIQ Agri Qualif et GEIQ Transport disposent d’une centaine de postes à pourvoir en nord Sarthe. Et ce dans de nombreux secteurs d’activités : bâtiment, agriculture, services, industrie, transport, artisanat…

Les groupements d’employeurs et les groupements d’employeurs pour l’insertion et la qualification (GEIQ) contribuent au développement de l’emploi sur un territoire. Ils aident en effet leurs adhérents à employer une main d’œuvre qu’ils n’auraient pas les moyens de recruter seuls. Ils permettant aussi aux salariés de se qualifier ou de trouver un emploi direct.

Les GEIQ misent quant à eux particulièrement sur le potentiel de personnes en recherche d’emploi en organisant des parcours d’insertion et de qualification adaptés aux besoins de leurs entreprises.

Mardi 30 avril
10 h – 12 h
Halles Denis Béalet

 

Les articles les plus récents
Économie & Commerce

Les 3 Jours

Le Noël des Halles Fertoises

Modification de dates du marché Saint-Antoine

3 Jours : retour en images

Les 3 Jours 2021

Bientôt une marketplace fertoise

La Région crée 3 nouveaux outils pour la relance des entreprises

Plan de relance « Soutien à l’investissement Industriel dans les Territoires »

Les 3 Jours : annulation de l’édition 2020

Résilience évolue pour répondre aux défis