Autre

Distribution aux aînés de Chèques Fertois, fleurs ou chocolat

La crise sanitaire provoquée par la Covid-19 a imposé cette année l’annulation de deux rendez-vous à destination des aînés fertois : le spectacle en mai et le banquet en octobre. La Municipalité avait décidé de proposer en substitution des chèques fertois aux habitants de plus de 70 ans et des fleurs ou des chocolats pour les personnes résidant au foyer logement ou en maison de retraite.

Au total, ce sont 709 Fertois qui se sont inscrits : 456 pour des chèques fertois, 127 pour des fleurs, 126 pour des chocolats.

Les fleurs et les chocolats ont pu être distribués grâce à la participation des directeurs et directrices d’établissements.

Les chèque fertois devaient quant à eux faire l’objet d’une distribution samedi 7 novembre. Le nouveau confinement entré en vigueur le 29 octobre oblige à reporter cette action à une date ultérieure qui sera communiquée dès que la situation sanitaire le permettra.

Le Centre Communal d’Action Sociale va informer chaque Fertois concerné par ce report via un appel téléphonique. L’occasion également de leur rappeler le n° d’entraide : 02 43 60 78 26.

Les articles les plus récents
Autre

Réunion du Comité de lignes «Sarthe»

Conseiller numérique du territoire

Intro et Reghma

Inscriptions stages de printemps de la base de loisirs

Bagarre

Applications à La Ferté

Animations estivales de la médiathèque

Canicule : modification des horaires du SYVALORM

Les Halles Fertoises sont en ligne !

Campagne de dépistage COVID-19