Salon de la maison : la nouvelle formule plaît
Économie & Commerce

Salon de la maison : la nouvelle formule plaît

La 8e édition du Salon de la Maison proposait une évolution de sa formule ce week-end dans la salle Athéna : au volet rénovation s’ajoutait celui de la décoration et des conseils. 

Cuisinistes, électriciens, couvreurs, peintres… faisaient partie des 32 exposants de ce Salon de la Maison – Habitat-Jardin-Déco organisé par l’association Acheter Fertois. Et cette année les visiteurs ont aussi pu échanger avec des restaurateurs de meubles, des conseillers en énergie renouvelables, des notaires…

Une ouverture saluée par Didier Reveau, Maire : « Vous avez eu raison de faire évoluer ce salon car il est important de se renouveler. Avec ces éléments complémentaires, vous proposez un « pack total » qui permet d’attirer d’autres publics. Ce salon, qui s’inscrit dans la durée, est l’occasion pour les artisans de rencontrer des clients et d’établir des devis. Ce type de manifestations contribue donc pleinement au dynamisme commercial. L’enjeu de la collectivité est d’accompagner ces opérations qui animent la ville car c’est l’association des forces vives qui fait qu’une ville peut croître. » 

 

 

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.